La gestion électronique de documents (GED)

permet de faciliter l’archivage mais aussi le partage de données via des systèmes entièrement sécurisés.

Parmi ses nombreux avantages nous trouvons :

  • l’accès instantané aux documents, dans leur dernière version

  • l’accès rapide et sécurisé à tous les documents, quel que soit le lieu où l’on se trouve et depuis n’importe quel terminal

  • la circulation instantanée de l’information et le respect des processus

  • la diminution des espaces de stockage

Situé à côté de Genève, à Plan-les-Ouates, BUREAU ROMAND vous propose les solutions les plus pertinentes du marché en matière de gestion électronique de documents. Nous assurons le suivi des évolutions, des innovations et des mises à jour, vous garantissant ainsi d’être toujours au top de la GED !

Entrez dès maintenant dans le monde de la gestion électronique des documents !

Gestion électronique de documents – Informations supplémentaires

Vous trouverez plus d’informations sur la Gestion électronique des documents en téléchargeant la brochure de notre partenaire eDoc ECM

Télécharger la Brochure Edoc D4E

Vous pouvez également contacter nos spécialistes en matière de GED. Ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Nous nous déplaçons dans tout le canton de Genève et environs afin de vous rencontrer.

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