Gestion électronique de documents

La gestion électronique des documents permet de faciliter l'archivage mais aussi le partage de données via des systèmes entièrement sécurisés. Parmi ses nombreux avantages nous trouvons :

  • l'accès instantané aux documents, dans leur dernière version

  • l'accèsrapide et sécurisé à tous les documents, quel que soit le lieu où l'on se trouve et depuis n'importe quel terminal

  • la circulation instantanée de l'information et le respect des processus

  • la diminution des espaces de stockage 

 

BUREAU ROMAND vous propose les solutions les plus pertinentes du marché. Il vous assure un suivi des évolutions, des innovations et des mises à jour, vous garantissant ainsi d'être toujours au top.

Entrez dès maintenant dans le monde de la gestion électronique des documents !

Zeendoc - Capturer

Avec Zenndoc, quel que soit la source ou le format de votre document, vous pouvez le déposer en un clic sur votre mémoire documentaire. En savoir plus...

Zeendoc - Rechercher

Grâce à un système de base de données unique et homogène, la recherche des documents est rapide et efficace. Grâce aux mots clés, vous trouvez rapidement ce que vous recherchez, quelque soit le format du document. En savoir plus...

Zeendoc - Échanger

Véritable outil collaboratif, Zeendoc vous permet de partager et vos documents avec les personnes de votre choix (employés, partenaires, clients,...). La gestion des droits et les accès à distance facilitent la communication entre les personnes, tout en garantissant la confidentialité des données. En savoir plus...

Nous contacter