Gestion des documents
La maîtrise des flux documentaires, qu’ils soient papier ou numérique, et des données qui y sont associées est un enjeu majeur pour votre entreprise. La gestion électronique de documents (GED) structure l’accès à l’information, simplifie le partage de données, facilite l’archivage de vos documents, le tout grâce à un système totalement sécurisé.
Vous augmentez votre productivité.
Vous centralisez les données de votre entreprise.
Vous réduisez les risques de perte.
Avec la numérisation des documents, la sécurité des données est un enjeu majeur pour les entreprises. Grâce à un verrouillage et des droits d’accès personnalisés, notre solution GED garantit et fiabilise l’authenticité de vos documents sensibles. Notre plus : elle s’inscrit dans une démarche environnementale et sociale en accord avec votre démarche RSE.
Nos solutions
Optimisation de votre gestion documentaire
Solution de numérisation et OCR
Automatisation des processus
Capturer et distribuer
Ne perdez plus de temps à chercher l’information !
Le traitement des documents, papiers ou électroniques, est essentiel. Notre solution GED permet la numérisation, l’indexation, le classement de votre fonds documentaire. Vous vous lancez ? allez-y en toute sérénité. Notre solution de capture et de distribution dans la GED vous permet d’automatiser vos flux de travail, tout en réduisant les coûts de gestion et en contrôlant les processus métiers.
Gestion des périphériques
Savez-vous qu’un parc mal géré a un impact fort sur votre entreprise ?
Grâce à la mise en place d’un système de gestion pour votre parc de machines vous :
Définissez clairement les responsabilités de chacun.
Faites un état des lieux précis de vos appareils.
Identifiez les problèmes rapidement.
Entretenez grâce à une maintenance régulière.
Grâce à un parc bien géré et maintenu en état de fonctionnement, vous n’avez plus à vous soucier de l’opérationnel. Vous améliorez la productivité de votre entreprise puisque chacun peut se concentrer sur son cœur de métier. Vous prévenez les défaillances et stockez les données en toute sécurité. Vous réduisez les coûts tout en les anticipant.
Mobilité
et cloud
La place de travail s’éloigne de plus en plus du bureau fixe de l’entreprise. Nous proposons des solutions mobiles permettant aux entreprises de toutes tailles l’impression et la numérisation sans fil ou par le Cloud. Plusieurs applications vous permettent d’imprimer des documents depuis un Smartphone ou une tablette compatible vers vos périphériques d’impression.
Automatisation des processus
Conçu pour les petites et moyennes entreprises, notre solution a pour but d’améliorer votre productivité en transformant les flux d’impression les plus courants et complexes en opérations ne requérant qu’un seul clic. Ils vous permettent par exemple d’automatiser la distribution des documents vers les différentes destinations d’impression.
Contrôle des coûts et sécurité
Les documents de votre entreprise sont parfois très sensibles et ne doivent pas tomber entre toutes les mains. Nous proposons des solutions permettant de réduire ces risques et de garantir le contrôle des coûts des imprimantes et systèmes multifonction.
Audit et conseil
Notre équipe vous accompagne et vous conseille
Pour que notre proposition soit personnalisée et conforme à vos besoins, nous :
Recensons très précisément votre matériel et les logiciels en place.
Analysons les coûts directs et indirects engendrés.
Observons le comportement de vos collaborateurs vis-à-vis de la gestion documentaire aussi bien interne, qu’externe.
Étudions vos flux documentaires.
Identifions les postes les plus consommateurs de papier.
Considérons les impératifs de sécurité et de confidentialité.
En conséquence, nous avons une vision très précise de l’existant et pouvons vous faire des préconisations réalistes, conformes à votre budget et vos attentes. Notre solution GED doit être un appui pour automatiser vos processus métiers, faciliter le partage et l’échange d’information sur les projets et les missions.